Le temps des rires et des chants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temps des rires et des chants

rires et chants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura

laura


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Beaurieux
Date d'inscription : 12/11/2006

Karol Empty
MessageSujet: Karol   Karol Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:26

En ce moment j'aime bien écouter Karol Le bateau blanc et l'oiseau et l'enfant.

Karol Karol

Biographie:
A l'âge de six ans, Karol demande à ses parents son premier micro et fait ses premiers pas de chanteuse ! Son penchant pour la musique et le milieu artistique éloigne Karol de ses études... Après avoir obtenu son et son Diplôme d'Auxiliaire de Puériculture, Karol met les bouchées doubles pour faire de sa passion son métier.
En fait, pour en savoir plus sur Karol, il vous suffit d'imaginer un papillon. Non ! pas ceux qui volent gracieusement et en toute innocence; mais, plutôt d'un genre supersonique, qui savent parfaitement où ils veulent se rendre avec lucidité tout en se souvenant qu'ils ont été un jour chrysalide.
La chrysalide de Karol lui a permis d'avoir une éducation des plus parfaites grâce à des parents qui lui ont tracé une voie tout en la soutenant afin que ses rêves deviennent réalité. Dans la chanson, les premières armes restent de bons souvenirs (premières parties de concert, apparitions TV, ...). et puis, comme dans la nature, les cocons sont toujours à la merci de prédateurs ! Fin de l'histoire !?? Non ! Au moment où beaucoup aurait baissé les bras définitivement, Karol se remet en question, tire les conclusions et s'en sert pour être plus forte, plus prudente, plus déterminée !
Un joli papillon est né!
Un papillon qui cache sous sa beauté extérieure ses véritables richesses !
Patiente, mais tout aussi capable rapidement de se révéler comme une véritable bombe de talent ! D'ailleurs, personne n'en doute ! Son look, son sourire, son talent lui ont permis un passage remarqué dans l'émission Qui est Qui ? avec un titre de JLO. Karol, notre papillon, a une véritable révélation lorsqu'elle entend la chanson "I'm Out A Love" d'Anastasia. Elle en fait sa chanson fétiche et ça marche ! Elle est adulée lors d'un casting de "Graines de Star" qu'elle gagne ! Avec ce titre (avec les autres aussi d'ailleurs !), elle remporte un succès incroyable lors de ses spectacles. Enfin, avec ce titre, elle parvient à s'intégrer dans l'émission "Popstars". Karol fera partie des 15 dernières finalistes.
Notre papillon ne prendra pas son élimination comme une finalité, mais, bien au contraire, comme un début (on est supersonique ou on ne l'est pas !). Grâce à sa détermination mais aussi grâce aux innombrables téléspectateurs qui lui témoignent tous les jours leur sympathie, Karol enchaîne interview sur interview (GALA, TELE K7, TELE STAR...dont la couverture, TELE POCHE...).
Expériences sur expériences et grâce à son envie d'aller toujours plus loin, Karol a l'opportunité de s'exprimer sur scène lors de premières parties de concerts.
Connaissances sur connaissances, Karol rencontre celui qui va lui permettre de passer du monde imaginaire au monde réel... ce monde qu'elle attend depuis toujours ! et lui produire un titre qui correspond à sa personnalité de femme-enfant... "Le Bateau Blanc".
Karol n'a pas fini de vous faire naviguer ... Elle vous emmène dans son univers !
Vous verrez, après avoir découvert karol, vous ne regarderez plus les papillons de la même manière !!!!!

Un titre qui surfe sur la vague pop, d'une fraîcheur enfantine mais pour toutes les générations !






http://www.mcm.net/musique/player/25173/

Karol
Le bateau blanc

--------------------------------------------------------------------------------

Viens je t'emmène {x2}

{Refrain:}
Viens je t'emmène sur l'océan
Viens je t'emmène au gré du vent
Vers la lumière du soleil levant
Viens je t'emmène sur mon bateau blanc

Faire une croisière d'un jour ou d'un an
Découvrir la terre les yeux droit devant
Pour ne pas laisser même quelques instants
Les paysages défiler sans les voir avant
Connaître la mer les poissons volants
Découvrir une terre les oiseaux chantants
Visiter une île au large des Antilles
Mais encore sauvage sans aucune cage

{au Refrain, x2}

Faire une croisière d'un jour ou d'un an
Découvrir la terre les yeux droit devant
Pour ne pas laisser même quelques instants
Les paysages défiler sans les voir avant

Comme l'écuyer sur son cheval blanc
Fier d'avancer le coeur en avant
Faire ce voyage pour devenir grand
Lors de l'amarrage du beau bateau blanc

{au Refrain, x2}
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2006

Karol Empty
MessageSujet: Re: Karol   Karol Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:26

cheers Bon choix,et beau message Laura cheers

Arrow Viens je t'emmène sur l'océan
Viens je t'emmène au gré du vent
Vers la lumière du soleil levant
Viens je t'emmène sur mon bateau blanc

J'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesriresetdes.conceptforum.net
 
Karol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rires et des chants :: RECREATION-
Sauter vers: