Le temps des rires et des chants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temps des rires et des chants

rires et chants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRISCILLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2006

PRISCILLA Empty
MessageSujet: PRISCILLA   PRISCILLA Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:06

Une frimousse à croquer, pas une once de timidité et une énergie à revendre... La nouvelle égérie du Top, à 17 ans passés de 3 mois et 10 jours (l'âge, les mois et les jours sont automatisés) elle est née le 2 août 1989 à Nice, papote avec un léger accent du sud et défend comme une grande sa carrière naissante. C'est vrai, Priscilla est un phénomène...
Mais pas un phénomène de foire ! Pas de course aux concours de chant pour pousser “ la petite ”. Pas non plus de parents qui s'inventeraient managers de leur petit génie pour vivre leur propre rêve par procuration. Sa voix, Priscilla l'a travaillée toute seule. A 8 ans, elle chantait Piaf, la môme.
C'est à l'occasion de l'anniversaire de l'une de ses tantes qu'elle entonne “ L'hymne à l'amour ” devant une assemblée médusée. Dans la famille, on aime la musique. On en écoute tout le temps. D'ailleurs, Sandra, l'aînée des trois filles est chanteuse. Visiblement, “ Prissou ”, la petite dernière, a de qui tenir. Même si son cœur balançait plutôt entre Anastacia et Britney Spears, elle se régale du répertoire de Brel, qu'elle chante en voiture.


PRISCILLA P080
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesriresetdes.conceptforum.net
tiphanie

tiphanie


Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

PRISCILLA Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA   PRISCILLA Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:25

Tu a raisons priscou est une petite frimouse .ma chanson préféré est Quant je serais jeune .je l'adore . aimer content content
Revenir en haut Aller en bas
 
PRISCILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des rires et des chants :: RECREATION-
Sauter vers: